Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

Bonnet d'âne

bonnet_d_ane.JPGBonnet d’âne pour les pôles de compétitivité. Le magazine Capital de ce mois parle de puits sans fond du parc minier Tellure. On y apprend, mais on le savait déjà, que la région a injecté 2,59 millions d’euros pour dynamiser un territoire sinistré….c’est pas moi qui l’ai dit. Mais avouez que notre image n’est pas des plus reluisante. Çà serait bien que tout çà change ! 

Parc Minier.pdf.pdf      (merci à J... pour l'info ;o)

Commentaires

Faudrait deja sanctionner severement ceux qui sont à l'origine de tellure, 13.000.000 d'euros, c'est pas rien.
tellure fermera un jour, bien sur, ce n'est qu'une question de temps, d'ici la, faudra encore payer cette boite a fric inutile gere par des incompetents

Écrit par : Galerien | 05/12/2012

La cour des comptes, la justice (de nouveau en 2013), la presse nationale, 550.000 euros / an, une gestion hasardeuse depuis 2009 et j'en passe, les habitants de la vallée ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prevenus.

Écrit par : Dominique | 05/12/2012

La grande phrase du "directeur" en 2012 dont le CDD se termine en mars 2013 :


Nous travaillons à la mise en place d’une équipe plus
professionnelle. Mais cela ne peut être réalisé rapidement compte tenu de la législation française. Une réflexion est menée pour n’avoir sur le site que des saisonniers.

Écrit par : Jean | 05/12/2012

je propose que les personnes responsables du dégat tellure fassent un calendrier 2013 pour financer le parc, c'est trés tendance.
pas sur que ça se vende mais ce serait plus drôle que les mensonges annuels du prochain bulletin de la ccva
qui SEM du vent recolte tellure...

Écrit par : valerien | 05/12/2012

Ah! quand je lis les commentaires, je n'y vois que des " mauvaises langues " .... (-ooo

Allez, soyez donc un peu patients et responsables ...

Car, maintenant que le "chevalier blanc" de Lièpvre a vu sa plainte classée, il va très certainement prendre sur son temps pour s'occuper enfin de ce dossier. Et ceci avec tout le sérieux que nous lui connaissons. ( Je vous demande de ne pas en rire)

D'autant, que cette affaire "Tellure", elle le ridiculise, lui aussi et bien au-delà des cocasseries de ce blog, l'ayant tellement fait souffrir.

Ne doutons pas, étant porteur de lunette, son regard de justicier qu'il va porter sur cette affaire va être des plus éclairant et des plus sévères.

Certes, les commentateurs vont me dire : " Porter des lunettes n'est pas toujours suffisant pour voir clair ... encore faut-il avoir le courage d'ouvrir les yeux"....

Ensuite, il ne restera plus, à cet imminent membre de la Com-com, à trouver le journaliste adéquat pour porter à la vue de tous, son évaluation politique sur cette gabegie ... Et là, quand on connait le courage de la presse locale ...

Écrit par : Geldmine | 05/12/2012

Geldmine : " Porter des lunettes n'est pas toujours suffisant pour voir clair ... encore faut-il avoir le courage d'ouvrir les yeux"....

Il leur faudrait de grosses lunettes bien rondes et fluos, peut être un cadeau utile en cette fin d'année...
En tous cas, toutes les personnes ayant attaqué la ccva ou un élu en particulier ont toutes gagné leur procès.
Et il y a en a eu pas mal ces derniers temps, il semblerait que ce ne soit pas fini..

Écrit par : RAS | 05/12/2012

Bonsoir les mauvaises langues !!! lol je vois que l'âne n'est plus là mais il a laissé son bonnet. Anon !il va pas reparler de ça. Et pourtant, il y a quelques instants j'ai entendu un bruit de clochette (petite cloche) dans la rue. M'approchant de la fenêtre j'aperçu deux personnges déambulant devant chez moi accompagné d'un animal portant un lourd fardeau. Ma nièce s'écria "mais c'est un âne" chut ! lui dis-je pas si fort !d'ailleurs c'est une bourrique, celle de St Nicolas et Hans Trapp. A Lièpvre on ne vois pas d'ânes mais uniquement leur dos ! ce qui ne devrait pas faire loin de 40 oreilles et 80 pattes ! pas terrible, j'en conviens. Néanmoins si l'âne n'avait pas existé, Marie ne serait peut être pas arrivée à temps à la maternité de Bethéem. Et on n'aurait pas l'occasion de fêter Noël! quel gâchis pour les marchands du temple! La prochaine fois je vous parlerai d'un animal qui descend de l'arbre et qui est malin comme un s.... Re lol

Écrit par : Berni | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.