Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

Qu'il aille au diable

diable_face.jpgLe monde est toujours là ! Pas d'apocalypse le 21 décembre.  Je n’aurai pas la prétention de croire que c'est moi qui ai sauvé le monde ;o) Mon combat avec les diables  n’a pas été titanesque. Tout d’abord j’ai cherché des diables rouges. Il parait qu’il y en avait du coté de Colmar, mais là, pas la queue d’un ! Le seul que j’ai trouvé était un vieux démon de midi. Oh il n’est pas bien méchant celui là. Certains l’attendent et il y en a même qui  le recherchent désespérément. J’ai aussi croisé un pauvre diable. Par les temps qui courent, il y en a de plus en plus. Et ce dernier était trop occupé à se sortir de sa misère pour que je l’embête. J’ai aussi rencontré beaucoup de monde qui voulaient m’aider. Ils tiraient tous le diable par la queue. Ensuite je suis tombé sur un vieux démon tentateur qui lui voulait m’entrainer sur une mauvaise pente mais je sais que les démons sont démunis face à l’amour inconditionnel de Dieu. Il en a été pour ses frais. En fin de journée  je suis tombé sur un beau diable qui se démenait comme un fou. Etant moi-même fatigué, je l’ai laissé continuer à se fatiguer tout seul. Et pour finir, un vieux diable me proposa un pacte. Un pacte, mais pourquoi faire ? J’ai donc écrit à son avocat pour lui signifier qu’il aille au Diable !

11:08 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'y ai cru contrairement à d'autres à cette fin du monde!
Ayant flambé tout mon argent au casino la semaine précédente je me trouvai fort dépourvu quand le 22 décembre fût venu. Je pensai alors que Denis pourrait me dépanner, mais arrivé chez lui je n'ai pas osé lui quémander quelques piécettes. Je lui dis alors "Denis, que faisiez vous le 21 décembre?" "Je combattais les diables et les démons, ne vous déplaise" me répondit-il. "Vous combattiez les diables et les démons? j'en suis fort aise! Eh bien, bloguez maintenant!"
Bon Noël à toutes et à tous !

Écrit par : Berni | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.