Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Bonne année 2013

bonne année.jpg

00:00 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonsouar,
sincèrement, j'adore ce blog et ses commentaires!

Jean qui rit, Jean qui pleure, c'est la fête au ramoneur
Val qui rit, val qui pleure, c'est la fête au blogueur

Une page pleine dans les DNA et comme par hasard une pleine aussi dans l'Alsace ce qui arrive toutes les semaines des quatre jeudis. On y apprend, du moins moi j'y apprends que l'école de Lièpvre a fêté ses 150 ans d'existence fin 2012!
je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler! encore une belle occasion de perdue de re-visiter cette école où tant de collieuvres ont usé leur pantalon ou autre culotte courte. Encore une belle occasion de perdue par le maire de Lièpvre pour rassembler les villageois et villageoises en dehors de tout parti pris.
A l'heure où j'écris ces lignes Mr le maire reçoit les vivas de la foule pour son discours du nouvel an. Personnellement j'ai préféré le lire (c'est du kif-kif :bourricot comme on dit à Lièpvre) dans le bulletin d'info de la commune. Comme je ne bégaye pas en lisant ça va aussi plus vite.
Et à propos du bilan je voudrais juste dire au maire et à ses adjoints que s'ils peuvent, en été, s'asseoir à l'ombre d'un arbre c'est parcequ'avant eux, quelqu'un a planté cet arbre!
"l'honneur d'un village ne réside pas dans la grandeur de ses bâtiments mais bien dans le fait que chacun de ses habitants ait un travail" même si c'est un rêve.

Écrit par : Berni | 05/01/2013

Aalberg a raison.

Il faut proposer une vallée belle. Un vallée où la grenouille sait se faire plus gosse que le boeuf, avec ou sans paranoïa. Et où même, avec un poil dans la main, l'avenir deviendra radieux. D'ailleurs le bel avenir est là devant vous, juste après le grand virage très à gauche.

Écrit par : Christine | 06/01/2013

Je ferme les commentaires de mon blog pendant quelques temps. Je ne souhaite pas que mes amis se disputent sur des choses qui n'en veuillent pas la peine. Je pense qu'ils me comprendront tous. J'ai aussi supprimé les commentaires sur Val Quirit suite à une demande.

Écrit par : Denis Petit | 06/01/2013

Les commentaires sont fermés.