Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2013

Pedagogie

radar-pedagogique.jpgLiepvre vient d’avoir son premier radar pédagogique. C’est la société Axa qui l’a offert à la commune. Pour la petite histoire c’est cette même compagnie d’assurance qui assure la commune. Le radar a été installé au grand Breuil juste à l’entrée  est de Lièpvre. Il n’y a pas à dire, ils sont gentils chez AXA ! Par contre le radar est un peu bredin. Aujourd'hui en passant devant, il m'a contrôlé à 135 € !! Fichtre ! Mon compteur de vitesse quand à lui m'indiquait 45 km/h. A croire qu'il m'en veut ;o)

 

22012013111.jpg


Commentaires

Hé qu'est ce que tu crois , va bien falloir payer l'agrandissement de la salle polyvalente maintenant que Lièpvre va perdre la taxe d'équipement d'Adrian ! Voilà l'explication des 135 € !

Écrit par : Le passant | 22/01/2013

Un radar pédagogique à l'entrée de la vallée, voila qui ne manque pas d'humour !!!

Écrit par : Dominique | 22/01/2013

Bonsoir ou bonjour,
vu la hauteur où il est placé je ne l'ai même pas vu!!Merci Denis pour l'info. Mais je me suis renseigné (ce que tu aurais dû faire Denis!) Ce radar n'est pas destiné à prendre en défaut les pigeons que certains, en haut lieu, voudraient que l'on soit Ouf! En fait c'est la LPO qui l'a commandé pour vérifier la vitesse en vol des canards et des hérons! Et oui!
D'ailleurs il aurait mieux valu le placer entre deux dos d'ânes vu que les usagers de la route accélèrent à ces endroits. Et celà aurait aussi ralenti l'allure des Haxas qui dévalent la route de Rambach lors de la cavalcade.

Écrit par : Berni | 22/01/2013

On voit que Denis est priviligié, taxé à chaque passage et pourquoi pas chaque intervenant de ce blog !
J'aurai plutôt installé un compteur des dépenses des élus mais chut, faut rien dire
pour tellure, je vais postuler puisque le contrat du directeur se termine, c'est quoi les critères, faut appartenir à quelle famille ?

Écrit par : Jean | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.