Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Théâtre dans la vallée

Nous avons la chance d’avoir une troupe de théâtre d'amateurs dans notre vallée.

N’hésitons donc pas à aller les applaudir et passer un bon moment.

 

affiche.jpg


Affiche (5).pdf

10:49 Publié dans Humour, Sport | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonsoir
comme Denis a raison . Celà permet un bon moment de détente et de soutient à une association locale. Et puis celà nous changera du grand théâtre des cérémonies des voeux. Je veux parler du théâtre des guignols qui voudraient prendre les gens de la vallée pour des marionnettes.

Écrit par : Berni | 20/01/2013

Il ne se passe plus rien dans la vallée depuis 3 ou 4 ans, ceux qui animaient le val d'argent sont partis ou ont été virés : résultats, nous restons avec ces "guignols"dont la seul activité est de dissimuler les comptes publics.
Des guignols bien pathétiques pour reprendre Berni, dont le seul soucis est de nous mettre un coup de bâton en nous vidant nos portefeuilles
sauf que ce théâtre la nous coute cher et voila les nouveles inventions de la ccva : sport et maison du patrimoine !!
Cout annuel : 500.000 euros encore !!

Écrit par : Antoine | 21/01/2013

le problème est que maintenant SMM a aussi sa propre troupe de théâtre, avec pignon sur rue
Quand on aime, on ne compte pas

Écrit par : galass | 21/01/2013

Si le president de la ccva, en FIN DE DROIT bientôt va voir le spectacle, ce qui serait un événement vu qu'il ne se mêle jamais à la foule le titre de la pièce lui est entièrement dedié

Écrit par : Dominique | 21/01/2013

le monde entier connait la danse du cheval, nous ici, ce serait plutôt la danse du bourrin !!
Bonne chance aux comédiens pur redonner un peu de sourire à la vallée qui en a plus que besoin

Écrit par : Jean | 21/01/2013

Un grand coup de chapeau à ces acteurs et à leurs chefs de troupes, qui envers et contre tout, essayent, avec un certain succès, de donner un peu de vie dans nos villages. Que vive la fête !

Mais sans " emploi " en semaine, que peut signifier "fête" les jours du W-E ?

Emploi !... Voila bien un concept qui échappe à nos élus fêtards de la Com-com .... Des noceurs à bord d'un corbillard.. Voilà bien ce qui est le comble de la fête. Et pour en être convaincu, il suffit de lire leur "bulletin officiel ".... où l'emploi se résume à un gargarisme concernant la " cession " de la SEM et à un futur rachat d'un bâtiment en friche.


Un conseil aux enfants du Val et aux chômeurs : " Si, vous ne pouvez pas vivre de la "fête", ne gâchez pas les plaisirs des "noceurs" ... Et pour un emploi, allez voir ailleurs".

Écrit par : Geldmine | 21/01/2013

Emploi ? quel mot utopique Geldmine
Le sinitiatives couteuses de la ccva ont toutes amené du chômage (ou placées un de la grande famille locale) et excepté Sainte Croix aux Mines, aucune collectivité ne diffuse d'offres d'emploi en cas de postes vacants.

remarque particulière à la CCVA dont beaucoup d'agents sont partis et remplacés en totale catimini mais il devrait y avoir un poste a tellure puisque le CDD du "directeur" qui devait tout casser arrive à terme en mars, avis aux amateurs

Écrit par : RAS | 21/01/2013

Les commentaires sont fermés.