Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2013

déjà en panne !!!

A Lièpvre la pédagogie n’a pas fonctionné longtemps. Notre nouveau radar est déjà en panne ou en grêve ! Plus aucune indication, même plus de prix d’affichés. A moins qu’il ait été vandalisé comme son cousin du bois  l’abbesse….. Par contre je crains le prochain modèle (voir ci-dessous) quoi que je m’en fous, je suis blindé !!!!

radar.jpg


Commentaires

il aurait été percuté par un canard boiteux et ........borgne (info à vérifier)

Écrit par : Berni | 25/01/2013

Ben je l'avais bien dit, la pédagogie dans la vallée, ça marche pas !!

Écrit par : Dominique | 26/01/2013

Très bien ce blog et très pédagogique. Au moins, il nous permet d'être à jour de ce qui se passe dans le Val.

Je suis passé devant cet écran avant qu'il ne soit mis en fonction ....Et figurez-vous ... je m'imaginais, que cet écran était un futur "compteur déroulant", mis en place par la com-com et qui affichera l'endettement instantané de celle-ci. Un peu comme ces "compteurs pédagogiques" affichant la dette du pays et dont les chiffres défilent à une vitesse vertigineuse.

Côté dette, la Com-com vient d'en rajouter une couche tout en faisant, dans le lot, un heureux commerçant. Ce dernier a la chance de voir son bien, immobilier et mobillier, racheté à notre nom, par ses amis élus. Va t-il, lui aussi construire et prendre sa retraite dans les Vosges voisines ?

Il parait que les Vosges sont un bon placement immobilier pour commerçants en retraite.

Écrit par : Geldmine | 26/01/2013

Est ce que Geldmine peut nous en dire plus au sujet de ce rachat, voila qui est bien passionnant

Écrit par : Antoine | 26/01/2013

Antoine veut en savoir plus ?....

Tout est dans les DNA de ce jour ... 110.000 euros pour l'immeuble et sa cave bétonnée et 24500 pour une chambre froide, frigo, hachoir, caisse, balance et trancheuse.

Le conseiller aux énergies du "vent et du soleil" estime même : "Heureusement que nous sommes intervenu, les banques ne jouent pas le jeu avec les jeunes" ...

Si la banque ne joue pas le jeu, c'est certainement que le dossier est moins "béton" que la cave.

Alors, si vous êtes jeunes et que les banques ne vous prêtent pas, une seule adresse : la Com-com, car elle, elle est dans le vent. Certes il faut être un très "bon amis" de ces messieurs.

Mais au fait ... que signifie donc Com-Com ? .... Comptoir Commercial ?

En tout les cas, tout ceci est une très bonne nouvelle pour les futurs commerçants en manque d'un repreneur.

Écrit par : Geldmine | 26/01/2013

Merci Geldmine pour ces éclaircissements,
N'étant pas lecteur des DNA et n'ayant pas l'intention de le devenir, comme beaucoup, certains pourront comme moi avoir connaissance des dernières initiatives de la com com menée par un président plus décidé que jamais de nous faire payer sa dernière année
depuis longtemps, le président aurait du démissionner, l'économie serait conséquente aujourd'hui.
Donc, étant amis locaux, nous pouvons prétendre à une retraite tous frais payés par les chomeurs de la vallée et partir en exil pour ne pas avoir à payer les taxes que nous impose la ccva et les élus qui la font vivre
Dans ce cas, c'est bien le département des vosges qui va profiter de la pauvreté locale car les "amis", une fois payés, ils partent ailleurs !!

Écrit par : Antoine | 27/01/2013

Voila pourquoi le compteur pédagogique de Lièpvre à sauté !!

Écrit par : Dominique | 27/01/2013

Les commentaires sont fermés.