Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2013

Lièpvre en eaux troubles

IMG_0080.jpg

Mais que ce passe t’il donc dans nos conduites d’eaux ? Depuis plusieurs jours, se ne sont pas des coups de gueules mais des coups de béliers que nous avons droit. Beaucoup d’appels téléphoniques pour me signaler le fait ! Une habitante a même été éclaboussée en se lavant les dents. Les conduites dégazent.... Et que penser de cette eau toute blanche qui sort du robinet ? Coté mairie silence radio ! Maintenant que c’est le SDEA qui gère la distribution, on pouvait s’attendre à un service de qualité. Oh l’eau est certainement bonne mais çà serait bien que par voie de presse ou dans nos boites aux lettres que le maire nous rassure sur la qualité de l’eau distribuée ces derniers jours. Bien qu’entre le prélèvement d’échantillons et le résultat d’analyse il se passe toujours 10 jours minimum. Largement le temps de choper une gastro !!!!

 

IMG_0079.jpg


Commentaires

Ca ne serait pas ça le sanglier de l'autre jour, il n'aurait pas avalé cette eau !!!
Liepvre serait il frappé d'une malediction ??

Écrit par : Dominique | 12/02/2013

Bonjour,
ne prétendant pas avoir toujours raison dans mes commentaires, je suis cependant satisfait de constater que certains blogueurs ont les mêmes idées que moi et que la censure ne sévit pas.
Quand à ton dernier article "Lièpvre en eaux troubles" pour une fois, :-) je suis d'accord avec toi cher Denis.
Si le Manneken Pis était à Lièpvre on dirait qu'il souffre de la prostate.
MAIS car il y a un mais:
A l'usage, j'ai trouvé quelques avantages à cette situation.
Exemples:
Quand je fais un bain de pieds je n'ai plus besoin de rajouter de pastille effervescente dans l'eau.
Mon épouse a cru, avec force remerciements et gestes d'affection, que je lui avait enfin installé un système de balnothérapie à bulles sur la baignoire. Elle a même pensé que j'avais rajouté du lait d'ânesse à l'eau car elle trouvait sa peau plus douce et plus lisse (à elle pas à l'ânesse bien sûr)
Ma fille a beaucoup apprécié que j'aie enfin de l'eau gazeuse à la maison pour faire ses diabolos-menthe. (j'ai aussi du sirop de menthe)
Mon poisson rouge n'ouvre plus en grand sa gueule pour chercher de l'air et en plus il fait des ronds carrés dans l'eau mais là c'est peut être l'effet Findus!
Pour...enfin terminer mon propos, ma chèvre adore boire l'eau du robinet que j'ai installé dans la cour. Depuis huit jours elle à l'air heureuse et me donne plus de lait et même des bisous. Faut dire qu'elle adore les coups de béliers.
Ouf et amen!

Écrit par : Berni | 12/02/2013

Tout va bien dans le meilleur des mondes, Berni
reste plus qu'à organiser des pélerinages à Liepvre car comme dit Dominique, il s'y passe d'étranges choses ces temps ci
Peut être que la vierge va apparaitre dans le radar pédagogique, va savoir

Écrit par : Antoine | 13/02/2013

Après avoir lu cet article, il y a vraiment de quoi se poser des questions après l'incendie de Bois l'Abbesse !!!

Écrit par : Gregroire | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.