Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2013

Touche pas à ma salle polyvalente

touche pas.jpgActuellement une pétition circule dans le village contre le projet d'agrandissement de la salle polyvalente (qui passe d'abord par une phase démolition, une aberration...). Plusieurs personnes m'ont contacté pour me demander si j'étais à l'origine de cette pétition. Eh bien non et pour une raison toute simple, peu de gens la signeront même si beaucoup sont contre ce projet. Maintenant pourquoi certains me collent çà sur le dos ?Il est vrai qu'à Lièpvre on accuse facilement.......;o) Pour ma part je signerai cette pétition, j'assume mes opinions et j'ai peur de personne ! 

Commentaires

C'est peut être le maire, va savoir pourquoi il se cache en ce moment ( mdr)

Écrit par : Galerien | 22/03/2013

Diable !... Une pétition contre la nouvelle salle des fêtes à Lièpvre ?

Mais, cette pétition, c'est de la pure inconscience .... Comment peut-on être contre l'agrandissement d'une salle des fêtes, alors que justement "la fête" va devenir la principale industrie de la vallée ... Du moins dans l'esprit de nos fêtards édiles.
C'est comme si, une pétition circulait contre l'agrandissement de l'Entreprise Hartmann.

Je suis très sérieux ... Paroles de St-Augustin. (-ooo

PS : Jean Luc pleurniche dans les DNA ... que certaines personnes lui reprochent "d'investir" dans des locaux industriels. Mais non, Jean Luc personne ne te reproche ceci... Bien au contraire. Les reproches ne concernent que certains " investissements " pour sauver la mise à des "amis" d'élus ayant pignon sur rue. Faut-il te les repréciser ?

Écrit par : Geldmine | 22/03/2013

Quand on aime, on ne compte pas, surtout avec l'argent des autres (devise ccva)

Écrit par : Sebfra | 22/03/2013

Bonjour,
cette pétition a fait semble t-il long feu car je ne l'ai plus vue dans les commerces de Lièpvre. Il aurait fallu la planquer dans les galettes des rois ou le roulé de porc! malheur aux rares personnes qui auront eu le temps de la signer, elles sont peut être fichées à la mairie! quand au projet..........j'évoquais dans un commentaire récent la présence de crapauds au village! et bien j'ai connu une grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf, on sait ce qu'il en est advenu! mais avant son trépas elle avait apparemment assuré sa descendance....lol

Écrit par : Berni | 23/03/2013

Les commentaires sont fermés.