Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2013

Poisson d'avril

poisson.gifEvidement que Tellure n’est pas à vendre !  C’était simplement un poisson d’avril  sorry !

Commentaires

il n'y a jamais de belles histoires en VA..
Ou alors, Claire Chazal et les Emirats ont été trop impressionnés par le charisme du président
Quand à tellure, faute de moyens et le concept complétement dépassé, il finira de lui même à la casse et ça, ce n'est pas un poisson, mais plutôt un poison .

Écrit par : Lionel | 02/04/2013

Il n'y a jamais de belles histoires en VA..
Ou alors, Claire Chazal et les Emirats ont été trop impressionnés par le charisme du président.
Ce qui est sur, c'est que faute de moyens et un concept complétement dépassé, tellure finira de lui même après avoir épongé nos finances
Et ça, ce n'est pas un poisson d'avril mais un vrai poison

Écrit par : Lionel | 02/04/2013

Bonjour,
en lisant cet article je suis resté bouche bée, muet comme une carpe. Je fis signe à ma femme de s'approcher pour lire le texte. Elle me dit:"mon Dieu que tu es bête! tu as mordu à l'hameçon? tu sais bien que nous sommes le premier avril" Retrouvant mes esprits et la parole je lui dis:"bon sang, mais c'est bien sûr, c'est un poisson" D'ailleurs un tel projet avait autant de chance d'aboutir que de voir une scène d'action dans Derrick!(paix à son âme) et en plus un tel projet annoncé un lundi de Pâques était voué à être tué dans.......l'oeuf.

Écrit par : Berni | 02/04/2013

Les commentaires sont fermés.