Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Tellure reprit par les Emirats Arabes Unis

JLF.jpg

Le cheikh Hamad ben Hamdane Al Nahyane, membre de la famille royale des Emirats Arabes Unis chechait à investir de l’argent dans la vallée d’argent (voir DNA du 9 mars). C'est maintenant chose faite. C’était en parti le but de ses congés séléstadien du mois dernier. Il va investir plus de 5 millions d’euros pour relancer notre parc minier qui en avait bien besoin. Toute la muséographie va être revue. Les personnages devront obligatoirement porter la barbe comme le prince. La comcom restera partenaire mais plusieurs contraintes sont apparues et coté délégués çà commence à grincer. Jugez en plutôt: les membres du bureau devront eux aussi tenir, à tour de rôle et à titre gracieux, la boutique de souvenir et assurer aussi un chiffre d’affaire minimum sinon ils ne pourront plus se représenter aux minicipales de 2014 ! Tous à vos postes de télévision, Jean Luc Fréchard (qui commence déjà à porter la barbe) va l'annoncer sur TF1 ce soir en direct avec Claire Chazal.

Commentaires

Ah !.... Je savais bien que notre St-Luc local était un humble et habile pêcheur..... et que tôt ou tard, il nous présenterait un gros poison au bout de sa ligne.

Alors, bienvenu au cheikh Hamad ben Hamdane Al Nahyane ....

Peut-être que se dernier va aussi dénouer sa bourse ... pour financer le déficit de celle de notre Adel ...

Je viens d'apprendre qu'au de là, de la barbe, Jean- Luc vient de changer de prénom ... Suite à ce rachat, iI l'a "arabisé" en EL T'LURRE.

Écrit par : Geldmine | 01/04/2013

Finalement, tout dans la vallée est une question de Ckeikh !!
j'aurai ajouté dans cette info que les Emirats, lorsqu'ils deviennent proprietaires virent tous les dirigeants..
I have a Dream !!

Écrit par : dominique | 01/04/2013

JLF a annoncé qu'il démissionnerait de toutes ses présidences ( y a du boulot) suite à ce rachat pour se consacrer à sa troupe de danseuses légères

Écrit par : sebfra | 01/04/2013

cette photo de vidéo du president pris en flagrant délit de mensonge, comme toujours
la grande structure construite devant la ccva devrait être à l'effigie du président, symbole du mensonge et de l'incompétence

Écrit par : Sylvain | 03/04/2013

Les commentaires sont fermés.