Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2013

le temps des profiteurs

 

C’est consternant de voir çà. Ces profiteurs sont quand même gênés lorsqu’une caméra les surprend !  Mais pourquoi pas les faire badger à l’entrée et à la sortie du parlement comme pour les ouvriers dans les usines ? Il y a du ménage à faire avec tous ces politicards. En tout cas bravo aux journalistes allemands et merci à l’ami JP pour l’info ;o)

Commentaires

Je ne crois pas un seul mot de ce reportage .... Foi "d'Augustin" !

Maintenant, vous êtes libre de me croire ou pas ... Moi, en parfait St-Augustin, je me force à me croire.

Mais, j'en veux surtout pour preuve, que pour nous autres 65 millions de français, "l'honnêteté" est le sport national. Ne sommes nous pas majoritairement un peuple latin ?

Et puis, ce qui conforte encore beaucoup plus ma croyance : Dans cette dernière décennie, ne se trouvaient parmi nous que deux fraudeurs... Dont par ailleurs, nous connaissons même le prénom : Jérôme. (Kerviel et Cahuzac).
Alors si avec ceci, nous ne sommes pas un peuple exemplaire... que vous faut-il ?

Au delà l'honnêteté, nous sommes aussi un pays où le faible est sur-protégé ... J'en veux là aussi pour preuve "l'Affaire Tapie" ... Où, lorsque la justice n'est pas assez "véloce", on fait triompher la "justice" (du bon gain) par un "tribunal arbitral maison" ... Avec ce tapie, en voila au moins un, qui n'aura pas de problème de transparence pour afficher l'origine de sa nouvelle fortune : les poches du contribuable.

Écrit par : Geldmine | 14/04/2013

Le temps des profiteurs du VA aussi va prendre fin, mais bon dieu comme c'est long un an !!

Écrit par : Hooker | 16/04/2013

Les commentaires sont fermés.