Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2014

Les poussins

poussin-oeuf1.png

Belle chronique de Val Quirit ce jour dans les DNA. Moi je l'aime bien Val Quirit ! C'est aussi un moment de franche rigolade. J'y apprends que nos poussins politiques dans la vallée, çà démarre à 55 ans. Il faut dire que nos poussins sont loin d'être des perdreaux de l'année :o)  Val Quirit rendre aussi  hommage aux candidats souvent anonymes qui pour une quinzaine de jour se présentent devant les électeurs.  Je trouve çà bien. Surtout que parmi ces 164  candidats de la vallée,, il y a des gens très bien qui ne seront pas élus. Si LIEPVRE PASSIONNEMENT l'emporte, je prends l'engagement d'aller vers nos nouveaux candidats malheureux pour leur proposer de participer à la vie communale en organisant avec eux des réunions de quartiers. Travailler tous dans le même sens avec un objectif connu, voilà un beau programme  et çà changera des vieilles querelles de clans!!!

Commentaires

En voila une belle idée innovante et fédératrice

Écrit par : Valerien | 09/03/2014

Bravo Denis pour cette initiative. Bon courage quand même avec les clans. Coté liste Mouginy les ASCLVL sont légions.

Écrit par : colieuvre | 09/03/2014

Bonjour monsieur Petit, je ne vous connais pas mais bravo pour votre fair play. C'est si rare dans cette vallée

Écrit par : juliette | 09/03/2014

Vous ne voulez pas prendre la tête de la liste d'opposition de Ste Marie ?
On a besoin de gens comme vous !

Écrit par : Tchambi | 09/03/2014

çà nous change des candidats qui vont dans les conseils que par intérêt ! Ici le bois, là les assurances, et plus loin les terrains. Pourquoi les candidats ne publient pas leur patrimoine en début et en fin de mandat ?

Écrit par : JDM | 09/03/2014

A la comcom aussi !!

Écrit par : Electeur | 09/03/2014

Si vous avez besoin de quelque chose c'est le moment de demander. Le maire de Lièpvre promet tout. Besoin de 50 000€ pas de problème, faites une demande à la comcom il soutient !!!

Écrit par : lutin | 09/03/2014

Pourquoi n'avez vous pas fait de politique avant ? Cela nous change de ce que l'on peut voir au niveau national. Vous m'avez réconcilié avec les urnes. Le 23 mars j'irai votée et je voterai utile cette fois !

Écrit par : Irene | 09/03/2014

Les commentaires sont fermés.