Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

MERCI

 liepvre.jpg

Merci à vous tous qui avez soutenu la liste LIEPVRE PASSIONNEMENT.

La victoire fut courte mais suffisante. Maintenant le temps de la réconciliation est venu.  Parmi nos adversaires il y a des gens très bien et j’aurai plaisir à travailler avec eux s’ils le souhaitent.

 Quand à notre futur maire souhaitons-lui bon chance dans sa nouvelle fonction

21/03/2014

Il n'y a que la boue qui salit

monstre-de-boue.jpgActuellement des tracts circulent (à la nuit tombée) dans le village dont le principal objectif est de salir des membres de l’équipe LIEPVRE PASSIONNEMENT. Nous ne réponderons pas à ces torchons issus de méthodes du passé, remises au goût du jour par certain(s). Nous sommes et restons pour une campagne propre ! 

PS: j'ai fermé volontairement les commentaires pour éviter tout débordement.

20:37 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Dimanche, Tous avec Pierrot !!!!!

 la-premiere-liste-de-pierrot-hestin.jpg

LIEPVRE PASSIONNEMENT: une équipe de passionnés pour un village passionnant.

19/03/2014

Mais si il y a de l'animation à LIEPVRE !!

Qui a dit qu’il n’y a plus d’animations à Lièpvre ? Le comité de cavalcade Lièpvre-Rombach organise samedi après midi le carnaval des enfants. C’est une manifestation de qualité qui mérite un coup de chapeau aux organisateurs. La cavalcade "des adultes" n’a pas lieu cette année tout simplement parce notre salle polyvalente est encore en chantier et comme c’est une manifestation qui draine beaucoup de monde, il n’y avait pas d’autres endroits pour accueillir les carnavaliers. Pas de doute que l’année prochaine notre cavalcade sera encore plus grande et encore plus belle. A Lièpvre, on sait s’amuser !

Petit extrait de 2013

 

20:07 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3)

16/03/2014

Voilà le retour de la RN 59

routes_carte_RN59_cle21ef3f-a2819.jpg

Voilà un vieux serpent de mer qui ressort et s'invite dans la campagne des municipales. Je voudrais simplement y apporter mon éclairage.

Si le contournement de Chatenois est acquit, c'est tout simplement parce que le financement a été trouvé. En effet, c'est APRR qui financera les travaux. Bien évidement APRR n'a pas fait ce gros cadeau à l'Etat sans contrepartie. Quand le candidat Mouginy annonce qu'il est contre  l'augmentation du trafic routier de 400 camions par jour dans la vallée, je me dis qu'il est très loin du compte. APPR est en train de mettre en place une organisation pour un trafic prévu de 2 à 3000 camions/jour. Il est possible que cette mise en place soit retardée, car pour avoir une telle augmentation du trafic, il faut absolument qu'APRR baisse les tarifs du tunnel pour les poids lourds. Par contre cette baisse doit être validée par le parlement européen. Une chose certaine, les prochains élus devront être vigilent. Quand à croire qu'une nouvelle route avec tunnels va être construite, c'est possible mais avec quel argent ?