Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Formidable

eea308c9_1.gif123 visiteurs hier sur mon blog, 2 748 depuis le début du mois !! Comme le chante Stromaé, Formidable, vous êtes formidable. En tout cas merci pour votre fidélité. Oh bien sûr,  la fréquentation a fortement baissée et je suis loin des 400 voir 500 visiteurs journaliers de 2012-2013 ;o)

En plus je viens de voir que Philippe Aalberg a aussi arrêté son blog après celui de Dominique Vairon. Certains s'en réjouissent, et sont même content, pour ma part je regrette toujours quand un contre pouvoir disparait. Le blogeur  est quelqu’un qui a le courage de donner son avis, son opinion. Alors on aime ou on n’aime pas, c’est un peu comme pour ValQuirit (moi j’adore, avouez qu’il a une belle plume). Mais revenons aux blogs de la vallée,  il ne reste donc que le mien mais où il n’y a plus grand-chose à se mettre sous la dent. Ce n’est pas par manque d’envie mais plutôt par manque de temps. Actuellement je travaille beaucoup à la construction de la maison de ma fifille et çà me prend beaucoup de temps. Je ne vous parle pas de la fatigue, je n’ai plus 20 ans. Mais promis, je vais continuer à alimenter ce blog de temps en temps surtout que ce ne sont pas les sujets qui manquent :o))))))))))))))))))

 

17:21 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le blog d'aalberg ne manque à personne, bon débarras mais il va revenir, il est toujours actif, helas

Écrit par : Bernard | 22/06/2014

Bonjour,

Si certains se réjouissent de la disparition de mon blog, qu'ils se rassurent, je me réjouis à mon tour de ne plus penser à eux.

Je me serais sans doute élevé contre l'article du jour dans les DNA, concernant le partenariat supposé entre Tellure et la Nef des sciences qui existe depuis 2008, j'y avais organisé à l'époque une conférence sur le sujet, point besoin de l'intervention de ministre déchu.
J'aurai aussi dit que les affiches de la bourse sont loupées et que les cristaux ( que j'avais évoqué en 2013 le sont tout autant)

A part cela, il semble que la vallée se dynamise peu à peu, et reprend des couleurs, les bons élus sont maintenant à leur poste, et assument leurs responsabilités.

Écrit par : Dominique | 22/06/2014

Je prefere quelqu'un de l'exterieur qui a un avis que quelqu'un du coin qui n'en a jamais,
ceux la devraient mieux s'occuper de certains en poste alors qu'ils n'ont rien à y faire

Écrit par : Saint Marien | 23/06/2014

Les commentaires sont fermés.