Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2014

le mobile

becasem.jpg

Maintenant nous en savons plus sur le pourquoi du déclassement de notre collège. Nous savons aussi qui est à l'origine de cette politique (voir photo ci-contre). Il fallait des moyens pour les collèges André-Maurois de Bischwiller et Bel-Air de Mulhouse et c'est notre vallée et l’avenir de nos enfants ont été sacrifiés. Et malheureusement rien ni personne ne changera quelque chose ! Pourquoi ? Simplement parce que nous sommes trop gentil. Regardez comment les bretons ont fait plier le gouvernement, regardez comment des casseurs ont fait arrêter le chantier du barrage de Sivens, regardez comment les corses ont fait pour rester une région seule. Faut dire que là-bas les villas partent vite en fumée lorsque les corses ne sont pas contents. C’est comme pour les nouvelles régions, nous voilà avec la Champagne Ardennes alors qu’il y a encore peu nous ne voulions pas d’une fusion avec le Bas Rhin. Dernière invention de nos têtes pensantes, ne plus construire de crèches de Noël. Là je dois dire qu’on touche des sommets de la connerie. Tu m’étonnes que le Front National progresse. La dictature s’est "tais-toi", notre démocratie s’est "cause toujours"  Quelle différence !!! Quoi qu’on dise quoi qu’on désir, il y a toujours un petit groupe qui décide pour nous. Et pour changer les choses établies, il faut un grand chambardement. Pour ma part je crains fortement que ce chambardement ait commencé. Et il arrive du côté de l’Ukraine. Mais çà on ne nous en parle que très peu dans les journaux.

J'ai modifié ce post suite à un commentaire d'Etienne qui n'a pas compris le sens de ce que je voulais dire, mais je reconnais que la formulation était maladroite.

 

10:39 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.